Étude de cas
Passotel
Nouveau site, nouvelle communication.
La refonte du site web de Passotel SA a été pensée et conçue pour refléter leur engagement envers l’innovation et l’excellence, tout en mettant en avant les secteurs de services, d’interphones et de systèmes d’alarme. Nous avons restructuré le site pour simplifier la navigation et créer des contenus riches, permettant ainsi à leurs clients, partenaires et utilisateurs de mieux comprendre qui ils sont et ce qu’ils offrent.
En parallèle, nous avons repensé leur identité visuelle. Le nouveau logo et les graphismes symbolisent leur passion pour le progrès et leur dévouement à fournir des solutions de qualité.
Notre mission
- Référencement naturel (SEO)
- Rebranding
- Refonte de site web
- Stratégie de communication
Un audit SEO pour performer sur Google
Faire une analyse de l’existant pour améliorer le futur. Voilà notre démarche chez Ethos Digital. Nous avons démarré le projet par un audit SEO dont le but était d’identifier les aspects à améliorer, afin de recréer un nouveau site réfléchi pour performer sur Google.
Rebranding et nouveau logo
Le logo de Passotel, datant de 2010, ne reflétait plus les valeurs actuelles de l’entreprise et ses services. Nous avons conçu une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo incarnant les valeurs d’agilité, de transparence et d’intégrité de l’entreprise.
Refonte de site web
La refonte complète du site web était une étape essentielle suite au rebranding. En collaboration avec Passotel, nous avons créé une nouvelle charte graphique, revisité l’architecture du site et mis en avant les services dans les secteurs des interphones et des systèmes d’alarme.
Stratégie de communication
Nous avons également accompagné Passotel dans leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Après une analyse approfondie des besoins de l’entreprise, de son public cible et des pratiques des concurrents, nous avons défini une stratégie de communication visant à étendre la visibilité de leurs services au-delà du site web.
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