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Audit SEO

Faites le point sur la visibilité et la performance de votre site web.

Découvrez comment optimiser votre site web pour devenir plus visible sur Google.

Explorez les positions de vos concurrents afin de mieux comprendre votre marché.

Identifiez les opportunités de développer votre présence en ligne.

Contenu de l’Audit SEO

Analyse de la structure d’url du site web
Audit SEO technique
Analyse de la visibilité de vos concurrents
Analyse de votre réputation SEO
Analyse du trafic sur votre site web
Analyse de l’optimisation SEO de vos pages web
Recherche de mots-clefs pour développer votre contenu

Étapes de l’Audit SEO

1. Rencontre initiale

Un premier rendez-vous pour discuter avec vous des objectifs commerciaux de votre site web et la façon dont votre stratégie digitale peut au mieux s’intégrer avec votre business model.

Cette rencontre nous permet de mieux comprendre votre marché et vos clients potentiels, qui constituent le public cible de votre site web.

2. Questionnaire

Vous remplissez un questionnaire en ligne pour nous donner les détails dont nous avons besoin pour démarrez l’audit. Vous choisissez quels concurrents nous devons analyser et nous donnez une série de mots-clefs sources pour orienter notre recherche vers les meilleures opportunités de développement de votre visibilité.

3. Collecte et analyse des données

Ethos Digital collecte les données nécessaires pour l’audit et procède à l’ensemble des analyses mentionnées ci-dessous et qui font partie du format d’Audit SEO que vous avez choisi. Nous faisons également la recherche de mots-clefs.

4. Synthèse et préparation du bilan

Sur la base des données et des analyses effectuées, nous mettons par écrit une série de recommandations qui vous permettront d’optimiser votre site web. Nous créons également une vidéo-tutoriel pour chaque aspect de l’audit. Dans chaque vidéo, nous commentons les résultats des analyses et soulignons ce qu’il faut entreprendre pour optimiser votre site web.

5. Bilan de l’audit et consulting stratégique

Lors d’une rencontre de bilan en présence, nous vous présentons le bilan de l’audit en détail et vous donnons l’accès à tous les fichiers d’analyse. Durant cette rencontre, nous répondons à vos questions et discutons avec vous des points cruciaux à mettre en place pour optimiser votre site et développer votre visibilité sur le web grâce à une stratégie de SEO Content Marketing.

Choisissez votre Audit SEO

Après l’Audit SEO…

Optimisation de votre site web

Après l’audit, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l’optimisation de votre site web. Nous sommes flexibles et pouvons collaborer avec vous selon plusieurs scénarios, en fonction de vos besoins:

  1. Consulting stratégique et support à votre équipe web interne
  2. Consulting stratégique et collaboration avec votre prestataire web
  3. Prise en main complète de l’optimisation de votre site web

 

Création de contenus pour augmenter votre visibilité

Nous sommes également à votre disposition pour vous aider à créer des contenus informatifs de qualité (textes, images, animations vidéos) qui vous permettront de développer votre visibilité dans les moteurs de recherche, de montrer votre expertise et de convaincre vos visiteurs de devenir vos clients.

Contact

Boulevard de Pérolles 32
1700 Fribourg

contact@ethos-digital.ch