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Audit SEO

Faites le point sur la vis­i­bil­ité et la per­for­mance de votre site web.

Décou­vrez com­ment opti­miser votre site web pour devenir plus vis­i­ble sur Google.

Explorez les posi­tions de vos con­cur­rents afin de mieux com­pren­dre votre marché.

Iden­ti­fiez les oppor­tu­nités de dévelop­per votre présence en ligne.

Contenu de l’Audit SEO

Analyse de la struc­ture d’url du site web
Audit SEO tech­nique
Analyse de la vis­i­bil­ité de vos con­cur­rents
Analyse de votre répu­ta­tion SEO
Analyse du traf­ic sur votre site web
Analyse de l’optimisation SEO de vos pages web
Recherche de mots-clefs pour dévelop­per votre con­tenu

Étapes de l’Audit SEO

1. Rencontre initiale

Un pre­mier ren­dez-vous pour dis­cuter avec vous des objec­tifs com­mer­ci­aux de votre site web et la façon dont votre stratégie dig­i­tale peut au mieux s’intégrer avec votre busi­ness mod­el.

Cette ren­con­tre nous per­met de mieux com­pren­dre votre marché et vos clients poten­tiels, qui con­stituent le pub­lic cible de votre site web.

2. Questionnaire

Vous rem­plis­sez un ques­tion­naire en ligne pour nous don­ner les détails dont nous avons besoin pour démar­rez l’audit. Vous choi­sis­sez quels con­cur­rents nous devons analyser et nous don­nez une série de mots-clefs sources pour ori­en­ter notre recherche vers les meilleures oppor­tu­nités de développe­ment de votre vis­i­bil­ité.

3. Collecte et analyse des données

Ethos Dig­i­tal col­lecte les don­nées néces­saires pour l’audit et procède à l’ensemble des analy­ses men­tion­nées ci-dessous et qui font par­tie du for­mat d’Audit SEO que vous avez choisi. Nous faisons égale­ment la recherche de mots-clefs.

4. Synthèse et préparation du bilan

Sur la base des don­nées et des analy­ses effec­tuées, nous met­tons par écrit une série de recom­man­da­tions qui vous per­me­t­tront d’optimiser votre site web. Nous créons égale­ment une vidéo-tuto­riel pour chaque aspect de l’audit. Dans chaque vidéo, nous com­men­tons les résul­tats des analy­ses et soulignons ce qu’il faut entre­pren­dre pour opti­miser votre site web.

5. Bilan de l’audit et consulting stratégique

Lors d’une ren­con­tre de bilan en présence, nous vous présen­tons le bilan de l’audit en détail et vous don­nons l’accès à tous les fichiers d’analyse. Durant cette ren­con­tre, nous répon­dons à vos ques­tions et dis­cu­tons avec vous des points cru­ci­aux à met­tre en place pour opti­miser votre site et dévelop­per votre vis­i­bil­ité sur le web grâce à une stratégie de SEO Con­tent Mar­ket­ing.

Choisissez votre Audit SEO

Après l’Audit SEO

Optimisation de votre site web

Après l’audit, nous sommes à votre dis­po­si­tion pour vous accom­pa­g­n­er dans l’optimisation de votre site web. Nous sommes flex­i­bles et pou­vons col­la­bor­er avec vous selon plusieurs scé­nar­ios, en fonc­tion de vos besoins:

  1. Con­sult­ing stratégique et sup­port à votre équipe web interne
  2. Con­sult­ing stratégique et col­lab­o­ra­tion avec votre prestataire web
  3. Prise en main com­plète de l’optimisation de votre site web

 

Création de contenus pour augmenter votre visibilité

Nous sommes égale­ment à votre dis­po­si­tion pour vous aider à créer des con­tenus infor­mat­ifs de qual­ité (textes, images, ani­ma­tions vidéos) qui vous per­me­t­tront de dévelop­per votre vis­i­bil­ité dans les moteurs de recherche, de mon­tr­er votre exper­tise et de con­va­in­cre vos vis­i­teurs de devenir vos clients.

Contact

Boulevard de Pérolles 32
1700 Fribourg

contact@ethos-digital.ch