Retour

List of custom blocks and patterns:

Hero

Référencement

Plus de 90% des recherches effectuées dans le monde se font sur Google.

C’est pourquoi avoir une bonne stratégie de visibilité est aujourd’hui indispensable. Être bien référencé sur les moteurs de recherche vous permet d’être visible auprès de votre public cible, là où ils vous cherchent.

Découvrez nos services pour optimiser votre site internet ce qui vous permettra de gagner du trafic, de vous démarquer de vos concurrents et d’améliorer votre réputation.

Text

Création de sites web au service de l’utilisateur

Développez un site web dont l’architecture et l’ergonomie offrent une expérience utilisateur unique, afin de convaincre vos visiteurs de devenir vos clients.

Notre expertise nous permet d’intervenir sur de nombreuses typologies de projets: site de présentation, boutique en ligne, automatisation et intégrations de système externes.

Cards

Référencement naturel

Augmentez la visibilité de votre site internet auprès de votre public cible et gagnez un trafic qualifié de manière durable, grâce au SEO.
Établissez la réputation de votre marque et démarquez-vous de vos concurrents.

Web Analytics

Développez un business plus efficient et plus rentable grâce à une meilleure compréhension de la manière dont votre audience interagit avec votre offre et les contenus de votre site web.

Rédaction de contenu

Rédigez et partagez vos contenus textuels pour améliorer votre référencement sur le web. Répondez aux attentes de votre audience et convainquez vos visiteurs pour qu’ils deviennent vos clients.

Brands

Ils nous ont fait confiance

Features

Notre histoire

Ethos Digital est une agence centrée sur le web et le digital, fondée à Fribourg en 2018 par Raphaël Italiano et Pascal Hämmerli, consultants et experts du web depuis de nombreuses années.

Notre but

Soutenir les entreprises dans le développement de leur marché en déployant une stratégie de marketing digital centrée sur les besoins de leurs clients.

Pricing Table

Audit SEO Light

CHF900

  • Analyse structure url du site web (max 30 pages)
  • Audit SEO technique
  • Analyse concurrents (max 4 concurrents)
  • Analyse autorité SEO (backlinks)
  • Bilan & consulting stratégique (1 heure)

Audit SEO Standard

CHF2200

  • Analyse structure url du site web (max 60 pages)
  • Audit SEO technique
  • Analyse concurrents (max 8 concurrents)
  • Analyse autorité SEO (backlinks)
  • Analyse trafic web
  • Analyse optimisation pages (5 pages)
  • Recherche de mots-clefs (1 langue)
  • Bilan & consulting stratégique (2 heures)

Audit SEO Premium

CHF3100

  • Analyse structure url du site web (max 100 pages)
  • Audit SEO technique
  • Analyse concurrents (max 12 concurrents)
  • Analyse autorité SEO (backlinks)
  • Analyse trafic web
  • Analyse optimisation pages (5 pages)
  • Recherche de mots-clefs (1 langue)
  • Bilan & consulting stratégique (2 heures)
  • Vidéos commentées des analyses
  • Plan d’action pour optimiser le site web 

Slider

Web
design

S’adapter pour conserver sa force. Comprendre pour convaincre.

E-commerce

Une démarche complète pour la création de votre e-commerce.

WordPress

Le meilleur système pour créer votre site web.

Slider (cover): with image cover

Restaurant
La Gérine

Création graphique
Optimisation du logo
Développement sur WordPress
Photographie gastronomique

CCRFE

Audit UX
Web Design
Web development

Slider (horizontal)

Audit
ergonomique

L’audit ergonomique sert à faire un diagnostic de votre site internet et à identifier les aspects à modifier qui permettront d’améliorer l’expérience utilisateur de vos visiteurs et les convaincre, les convertir et les fidéliser.

Audit
SEO

Augmentez votre visibilité auprès de votre public cible en optimisant votre site web pour les moteurs de recherche.

Slider (posts): with latest posts

  • Journal — Le nouveau blog d’Ethos Digital
    Ethos s’actualise: nous avons réorganisé notre blog, anciennement nommé Intégration, pour pouvoir élargir son contenu et proposer de nouveaux formats de publications. Notre blog s’appelle désormais simplement Journal, avec l’idée qu’il regroupe nos diverses publications qui discutent de l’impact de la transformation digitale et explorent avec pragmatisme différentes stratégies pour développer la visibilité des entreprises […]
  • Comment choisir les bons mots-clefs pour améliorer le SEO de son site
    Afin de déployer une stratégie de création de contenu vous permettant de multiplier la visibilité de votre site web sur Google, il est crucial de faire une recherche de mots-clefs, qui vous permettra d’identifier les thématiques susceptibles d’intéresser votre audience et de vous positionner favorablement dans les résultats de recherche afin d’améliorer votre SEO (autrement […]
  • Google Analytics 4: La nouvelle version de Google Analytics
    Depuis la sortie officielle de Google Analytics le 14 novembre 2005, ce service d’analyse gratuit du trafic des sites web n’a cessé d’évoluer. Avec le changement de comportement des consommateurs, le développement des systèmes numériques, mais aussi des applications, la firme de Mountain View a dû s’adapter et c’est en octobre 2020 qu’elle a publié […]
  • #3 Dimitri Kas — L’écriture et le SEO
    Pour ce troisième épisode du podcast d’Ethos Digital, j’ai eu un entretien avec Dimitri Kas, avec qui nous avons parlé du potentiel immense du référencement naturel (SEO) pour les entreprises et les freelances, du rôle crucial de l’écriture pour le SEO (Search Engin Optimization) et de son expérience professionnelle du processus de rédaction. Dimitri Kas […]
  • Salon de l’Entreprise 2022 — Retour sur notre expérience
    Pour la 2e édition du Salon de l’Entreprise (16 et 17 mars 2022), qui a eu lieu à Bulle à Espace Gruyère, Ethos Digital a participé en tant qu’exposant. Après 2 ans sans pouvoir rencontrer d’autres entreprises, c’était un réel plaisir pour Céline, Raphaël, et Pascal de pouvoir discuter, échanger en profondeur et débattre avec […]

Slider (images)

Team

Stratège
Analyste
Business development
Référencement (SEO)
Rédaction

Pascal Hämmerli
Co-fondateur

Stratège
Gestion de projet
Architecture web
User Experience
User Interface
Réseaux sociaux

Raphaël Italiano
Co-fondateur

Administration
Finances
Management
Organisation
Référencement (SEO)
Réseaux sociaux

Céline Ly
Administration

Marketing
Réseaux sociaux
Développement commercial

Tidiane Ba
Marketing

WordPress
Architecture de données
Développement frontend
Développement backend

Jean-Michel Junod
Développeur senior

2 Cards (horizontal)

Ethos Digital est une agence centrée sur le web et le digital.

Nous sommes consultants. Analystes. Stratèges. Organisateurs. Créateurs. Développeurs. Rédacteurs. Traducteurs. Experts du web, du référencement, de l’UX et du e-commerce.

Block: Google Map

Vous souhaitez nous
parler de votre projet?

Newsletter